Démarrage PC : Chargement infini après saisi du mdp Session

kef512 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kef512 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours.

Lorsque je rentre mon mot de passe session après l'allumage, "Bienvenue" s'affiche et charge à l'infini sans jamais m'amener au bureau.
Je suis sur Windows 7 Edition Familiale Premium.

ça me fait ça périodiquement depuis plusieurs mois, mais en général, il me suffisait de couper le pc, puis le relancer pour qu'à la deuxième tentative, ça fonctionne.

Or depuis peu, le seul moyen d'allumer mon pc est de rentrer en mode sans échec, puis de redémarrer le pc. La session s'ouvre alors à la nouvelle tentative. Le fond bleu de bienvenue devient noir une fraction de seconde, et mon bureau apparaît.

Merci de m'aider à régler ce problème. Je ne vois pas ce que ça peut être ni d'où ça peut venir, ça me fait très peur pour la suite.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

weshbro Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est session administrateur?
0
kef512 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, admin :)
0