Mise a jour windows 7 (windows update)
jaclinote
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jaclinote Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaclinote Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Que se passe t il ; jai ete absente deux mois et impossible d'effectuer les mises a jour. j'ai laissé defilé "la bande verte" RECHERCHE DE MISE A JOUR plus de 24 heures, sans succès... la dernière mise à jour date du 10 juillet 2016. Merci pour vos explications et votre aide si possible
A voir également:
- Mise a jour windows 7 (windows update)
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
les mises a jours, en plus de windows 7 ne sont pas nécessaire au fonctionnement, très légèrement à la sécurité. quel s'installe ou pas, il n'y a pas de raison de s’inquiète.
en plus la dernière mise a jour est récente, donc si il cherche sans rien trouver c'est que ya pas
les mises a jours, en plus de windows 7 ne sont pas nécessaire au fonctionnement, très légèrement à la sécurité. quel s'installe ou pas, il n'y a pas de raison de s’inquiète.
en plus la dernière mise a jour est récente, donc si il cherche sans rien trouver c'est que ya pas
jaclinote
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponse jumulka, mais ma derniere mise à jour spontannée du 10 juillet, etait notifiée "echec" C'est ce qui m'a alerté