Pc plein
franmarc
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos services,
aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon 2ème PC.
J'ai tous vidé et le disque est plein et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, pouvez vous me
donner une explication pour le vider.
Je vous remecie à l'avance.
cordialement.
aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon 2ème PC.
J'ai tous vidé et le disque est plein et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, pouvez vous me
donner une explication pour le vider.
Je vous remecie à l'avance.
cordialement.
A voir également:
- Pc plein
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut !
Quand tu dis que tu as tout vidé, tu as vidé quoi ? Les fichiers temporaires, la corbeille, vidé le cache de ton navigateur ? Désinstallé les programmes qui ne te servent pas ? Et ton disque dur, il a quelle taille ? Quel espace encore dispo ? Un peu plus de détails seront les bienvenus :)
Quand tu dis que tu as tout vidé, tu as vidé quoi ? Les fichiers temporaires, la corbeille, vidé le cache de ton navigateur ? Désinstallé les programmes qui ne te servent pas ? Et ton disque dur, il a quelle taille ? Quel espace encore dispo ? Un peu plus de détails seront les bienvenus :)
franmarc
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour, Merci pour ta réponse rapide j'ai vider ce que tu viens de dire c'est mon 2ème pc 80go aucun espace disponible
Salut,
si tu veux le vider, le plus simple, c'est encore de prendre le disque de restauration et de faire une restauration d'usine.
C'est à dire formater le disque et remettre le système d'exploitation.
si tu veux le vider, le plus simple, c'est encore de prendre le disque de restauration et de faire une restauration d'usine.
C'est à dire formater le disque et remettre le système d'exploitation.
Bonjour, normalement tu as des câbles SATA, alors tu le prends, tu vas, tu ouvres ton autre pc, tu branche ton disque dur à la carte mère par le ca le SATA, et ton alimentation à ton disque dur, tu allumes l'ordi, tu vas dans tes fichiers, tu trouves ton disque dur et tu fais clic droit ->Formater
Formater le disque dur sans disque de restauration ? T'es dingue ? Ah c'est sûr qu'il sera vide après, mais vraiment vide ! Perso disque dur de 80 gigas c'est minuscule de nos jours. Tu ferais mieux d'avoir un disque dur externe et d'y transférer tes documents, images et vidéos. Formater ne sert pas à grand chose puisque les mises à jour seront toutes à refaire. Après t'es sûr d'avoir viré tous les programmes inutiles ?
Utilise un des logiciels répertoriés ici pour savoir ce qui prend de la place. Pour info sur mon disque dur, rien que le dossier Windows fait 35Gigas.
Utilise un des logiciels répertoriés ici pour savoir ce qui prend de la place. Pour info sur mon disque dur, rien que le dossier Windows fait 35Gigas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ce pc ?
cordialement
quelle est la marque et le modèle de ce pc ?
cordialement
Bonjour
Je rejoins l'avis de tanteelise .
la méthode proposée par Tomsyii va tout effacer sur le disque en question .
Il n'y aura plus rien dessus .
Si c'est le disque sur lequel Windows est installé, le pc ne démarrera plus .
Si c'est bien le but recherché , ok , allez-y .
Sinon , il y a des solutions pour faire du ménage sur un disque ....
Je rejoins l'avis de tanteelise .
la méthode proposée par Tomsyii va tout effacer sur le disque en question .
Il n'y aura plus rien dessus .
Si c'est le disque sur lequel Windows est installé, le pc ne démarrera plus .
Si c'est bien le but recherché , ok , allez-y .
Sinon , il y a des solutions pour faire du ménage sur un disque ....