Ma session ne veut pas s'ouvrir, mon mot de passe est bon [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
 non -
Bonjour,
depuis hier soir, je ne peux plus aller sur ma session, le compte utilisateur ne veut pas s'ouvrir.
ma fille a une session, je peux heureusement aller sur ma boite mail en passant pas sa session, mais j'aimerai bien aller sur la mienne car j'ai tous mes favoris, photos, favoris etc....
comment faire s'il vous plait aidez moi, mais attention, je ne suis pas tres calée en informatique.
cordialement a tous les sauveteurs du net. pour des paumés comme moi ;-)

4 réponses

Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil dutilisateur" je clike sur ok la session dr ferme et se rallume et la meme chose se produit je sais pqs pourquoi aider moi je vous en prie
176
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir j ai eut ce probleme c est juste que le clavier a ete convertit en anglais il faut clik en bas a droite sur FRA et le remettre en Français j espere que votre probleme sera resolut comme moi
Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil dutilisateur" je clike sur ok la session dr ferme et se rallume et la meme chose se produit je sais pqs pourquoi aider moi je vous en prie
Moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a me connecter a ma session car sa m'ecrit "Echec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur" Voila se message m'apparait a chaque fois que j'allume ma session
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
24
J'avais le même problème que toi il suffit d'allumer ton pc et quand en bas a gauche tu vois appuyer sur ESC tu appuie sur echap j'ai appuyer sur F11 il afficher un assistant et je suis aller dans restauration système tu perd quelques dossiers je pense mais persso je prefere perdre des dossiers que l'ordinateur complet j'espère que ma réponse t'aura aider bonne soirée.
Normal que cela prenne un peut de temps avant le démarrage de la restauration du système ?
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
55
Qu'est ce qui se passe sur le pc quand tu dis "elle ne s'ouvre pas "?

As tu essayé de démarrer le pc en mode sans échec ?
Pour le démarrer en sans échec, tu l'allume et pendant le démarrage tu "tapotes", tu appuies plusieurs fois sur la touche F8. Jusqu'à ce qu'un écran apparaisse te demandant comment veux tu démarrer le pc , tu choisis avec les flèches de ton clavier "sans échec", normalement ta session devrait s'ouvrir, si oui, tu éteint le pc correctement et tu le relance, on verra si ça a changé quelque chose. Si dans ce mode, ta session ne s'ouvre toujours pas c'est qu'il y a vraiment un soucis, et dans ce cas là le mieux serait de supprimer la session et d'en re créer une nouvelle.

Tu vas sur la session de ta fille, et dans le poste de travaille, (désolé si ce n'est pas le bon endroit je fais ça de tête), dans le disque dur (:C) tu trouveras "utilisateurs", enfin sur XP c'était comme ça je crois. Et de là, tu pourras acceder à ta session, tes dossiers, tes fichiers qui sont sur ta session. Tu les récupère tous.

Ensuite dans panneau de configuration tu supprime ta session et tu en re crée une nouvelle, et tu y introduis tout ce que tu as récupéré.

Je pense que tu pourras faire ça si tu n'as vraiment aucune autre solution !
bonjour
J'ai eu le mème problème il faut un autre PC pour créer un disque de maintenance et tu vas dans google "mot de passe oublié" Microfots donne une super explication afin de restaurer ton systéme et ça fonctionne j'ai viens de le faire