Réinstallation / Restauration d'usine Win7 avec nouveau dd SSD
Fermé
Ragout13008
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
4 sept. 2016 à 00:32
Ragout13008 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 4 sept. 2016 à 13:58
Ragout13008 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 4 sept. 2016 à 13:58
A voir également:
- Réinstallation / Restauration d'usine Win7 avec nouveau dd SSD
- Restaurer pc usine - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 sept. 2016 à 01:59
4 sept. 2016 à 01:59
soit tu clone ton dd sur ton ssd avec des logiciels comme true image acronis par exemple...
soit tu fais un installe clean avec un windows 7 et tu installes le tout sur ton SSD ;) ton autre disque sera repris en second disque et tu pourra faire ce que tu veux avec.
autre solution pour windows 10 une fois que tu as mis ton windows 7 sur ton pc tu peux utiliser un iso de windows 10 trouvables sur internet gratuitement et l'installer il s'occupera de la mise à jour même après que la date soit passée :)
soit tu fais un installe clean avec un windows 7 et tu installes le tout sur ton SSD ;) ton autre disque sera repris en second disque et tu pourra faire ce que tu veux avec.
autre solution pour windows 10 une fois que tu as mis ton windows 7 sur ton pc tu peux utiliser un iso de windows 10 trouvables sur internet gratuitement et l'installer il s'occupera de la mise à jour même après que la date soit passée :)
4 sept. 2016 à 13:58
Le problème c'est que pour une installation clean je n'ai pas de copie de Windows 7 , uniquement la possibilité de la restauration d'usine d'où ma question. Et pour Windows 10 j'ai trouvé le lien mais il ne me demandera pas de clé ? Je mets l'iso sur une clé j'installe et c'est good ?
Merci