Freeze répétitif

Dysker -  
 Dysker -
Bonjour les gens,
Je post sur CCM parce que depuis quelques jours mon pc freeze a répétition.

Il me fait 3 types de freeze :
- Des freezes qui très rapide (moins d'une demi seconde) de mon écran et de mon son. Très fréquent au démarrage et qui se répète, la fréquence de c'est freeze diminue plus mon pc est allumé longtemps.
- Des freezes plus long et qui freeze mon écran et mon son et qui après le freeze augmente le volume mon son au maximum quand je suis avec mon casque lier en bluetooth grâce a une clef USB. Moins fréquent et plus aléatoire il peut arrivé n'importe quand mais il est surtout très fréquent peu de temps après le démarrage de mon pc.
- Un freeze qui bloque mon écran et mon son et qui ne passe pas. Quand il arrive je ne peut plus rien faire, je suis obligé d'éteindre mon ordi en restant appuyer sur le bouton de démarrage. Il se produit quand mon ordi est allumé de puis peu et que je lance une video sur internet ou que j'allume steam mais il peut aussi avoir lieu alors que rien n'est lancé c'est plutôt aléatoire. sauf si j'utilise ZHPcleaner là dès que je l'utilise et que le scan arrive a 91% bam ça freeze.

J'ai déjà essaye plusieurs truc comme vérifier les barres de RAM mais les freeze continuer peu importe la barre de RAM retiré. J'ai mis a jour ma carte graphique. J'ai changé ma multiprise. Je pense pas que ça soit un problème de surchaffe parce que ça m'arrive surtout peu de temps après le démarrage et pas après une long session.
Du coup si quelqu'un a une idée pour que je ne subisse plus c'est freeze, merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Dysker

Petit Up ;)
0
Dysker

J'ai du nouveau j'ai enfin pu utiliser ZHPcleaner sans freeze, j'ai effectuer un scanne et une réparation avec lui. Cependant les freeze persistes même si il semble moins fréquent... Help :/
0