Migration windows xp vers 7 non effectuée : besoin coup de main

Fermé
1entraide Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 08:59
KoutaShinohara Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 4 sept. 2016 à 09:10
Bonjour,

Ne comprenant pas grand chose à l'informatique, j'ai bien reçu des messages m'indiquant que je devais migrer de windows xp vers 7 avant une date fixée en juillet 2016

je ne l'ai pas fait pensant que c'était un éditeur de logiciel malveillant qui allait installer un fichier qui allait me demander à chaque ouverture de payer et je ne saurais l'enlever comme le font les vendeurs d'antivirus.

Un ami m'a conseillé de l'installer en suivant les conseils d'un site : résultat il ne fonctionne plus.

EST CE QUE QUELQU'UN peut m'aider je ne veux pas perdre mes fichiers en réinstallant windows xp (ce sont les CD de cette version que je possède) ou toute autre version plus récente.

Est-ce qu'il existe un site ou je peux trouver une solution pour que mon ordinateur fonctionne comme avant ?
Je ne comprends rien à l'informatique. SOS
A voir également:

1 réponse

KoutaShinohara Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1
4 sept. 2016 à 09:10
Bonjour, par il ne fonctionne plus que voulez vous dire ? Il ne s'allume plus ? Vous ne pouvez pas ouvrir de session ?
0