Redémarre en boucle
mistic2b
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un souci avec mon pic depuis deux jours mon ordi tourne en boucle pourriez me donnez dans la mesure du possible
cordialement
j'ai un souci avec mon pic depuis deux jours mon ordi tourne en boucle pourriez me donnez dans la mesure du possible
cordialement
A voir également:
- Redémarre en boucle
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox redémarre en boucle ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
Comme précédent je vais vous faire un test :-)
1.Branchez l'adaptateur secteur dans l'ordinateur s'il n'est pas déjà connecté.
2.Mettez l'ordinateur hors tension et patientez cinq secondes.
3.Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer l'ordinateur, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10 pour avoir accès au menu de configuration du BIOS.
4.Utilisez la flèche vers la droite ou la flèche vers la gauche pour naviguer parmi les choix de menu et sélectionner l'option Autotest du disque dur principal. En fonction de votre BIOS, cette option peut se trouver sous Diagnostics ou sous Outils.
5.Sélectionnez Autotest du disque dur principal, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer le test.

Le test s'arrête t-il instantanément avec l'erreur disk failled please change (quelque chose comme ça ou la procédure démarre bien ?
Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)
Comme précédent je vais vous faire un test :-)
1.Branchez l'adaptateur secteur dans l'ordinateur s'il n'est pas déjà connecté.
2.Mettez l'ordinateur hors tension et patientez cinq secondes.
3.Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer l'ordinateur, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10 pour avoir accès au menu de configuration du BIOS.
4.Utilisez la flèche vers la droite ou la flèche vers la gauche pour naviguer parmi les choix de menu et sélectionner l'option Autotest du disque dur principal. En fonction de votre BIOS, cette option peut se trouver sous Diagnostics ou sous Outils.
5.Sélectionnez Autotest du disque dur principal, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer le test.

Le test s'arrête t-il instantanément avec l'erreur disk failled please change (quelque chose comme ça ou la procédure démarre bien ?
Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)