Problème d'installation Windows 7

zkdjzlsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zkdjzlsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai essayer d'installer Windows 7,tout allait bien jusqu'au moment ou ordi surchauffe,a la fin de l'installation,quand je demarre mon ordi sa me met au debut : "Le programme d'installation démarre les services",puis une fenètre apparait et me met :" Installation de windows

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur innatendue.L'installation de Windows ne peut pas continuer.Pour installer Windows,cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur,puis redémarrez l'installation."

quand je clique sur OK sa me le redémarre normalement mais je tombe encore sur cette fenètre. donc si jamais vous savez comment faire n'hesiter pas a repondre
A voir également:

1 réponse

zkdjzlsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai reussi,donc je vait vous dire comment faire : premierement faite maj.f10 ce qui ouvrira l invite de commande,ensuite tapez :cd %windir%\system32\oobe\ ensuite appuyer sur entrée,
ensuite taper msoobe (toujour dans l'invite de commande) et faite entrée,ensuite vous mettez le nom de la session,un mot passe si vous voulez et prenez les parametre recomander ensuite, vous avez juste a appuyer sur ok,et l'ordi redemarrera et sa marchera.si jamais sa ne marche toujour pas il existe une autre facons qui est celle ci : faite Maj.f10 puis taper MMC dans l'invite de commande ensuite aller dans file,dans remove/add snap-in,gestion de l'ordinateur,selectionnez l ordinateur locale,et cliquer sur finish et sur ok,apres appuyer sur la fleche a coter de computer managment,allez dans system tools,locals users and groups et user ensuite dans administrator et decocher : account is disabled fait ok,ensuite clique droit sur administrator et set password ensuite sur proceed,mettez quelque chose d assez grand ensuite ok et encore ok,apres redemarrez et sa devrait fonctionner.,j espere vous avoir bie' expliquer.(source : cliquer-ici )
0