Changer mon disque dur

graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ...
si je change le disque dur , pour un neuf , es ce que c 'est dur pour reconfigurer un disque neuf ,
question asse difficile ?
merci !
belle journée.

A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Il faut le cd pour installer vista et la bonne version qui correspond à la licence qui est collée sur la tour, MAIS... !

...Mettre un disque neuf dans une tour tournant sur vista c'est, comment dire...pas vraiment judicieux.
Moi, à ta place je créerais un nouveau compte, et je supprimerais l'ancien compte sans rien conserver.

ou restaurer à son état d'origine, mais tu va galérer entre les sp1 et 2, et les plantages de mises à jour...
1
graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors ok pour le nouveau compte , mais je ne sais pas comment faire évidement !
merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il y a un système d'exploitation sur le vieux, genre Vista, Seven...?
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?
Cdt,
@+

0
graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , mon disque dur ( est ) un Vista .
comment je dois procéder
merci
0
graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , rien a mettre, justement il y a des trucs que je veut supprimer ...mais est t'il possible que j'en mette un neuf tout simplement que de chercher parmi tout se qui y a dedans ?
merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?!
0

je reformule mon problème .
sur mon ordi , je veux supprimer des fichiers définitivement ; si on ne peut pas , je vois comme solution acheter un nouveau disque dur ! je ne sais si c 'est comme cela que l on procède ?
merci a tous !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > graville15 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dépend des fichiers que tu veux supprimer, un changement de disque n'est pas nécessaire....
C'est pour vendre la machine ou pour la faire mieux fonctionner ?
PS : ou autre but....?
0

STP, clique sur "répondre", on suit mieux !
Sur ton ancien disque, s'il y a Vista et qu'il fonctionne, on peut l'améliorer, mais si tu n'as pas au moins le DVD d'installation de Vista pour l'installer sur le neuf, ce sera galère...
ZAs-tu au moins le N° de licence Vista sur la machine, probablement dessous ?
0