Changer mon disque dur
graville15
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ...
si je change le disque dur , pour un neuf , es ce que c 'est dur pour reconfigurer un disque neuf ,
question asse difficile ?
merci !
belle journée.
j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ...
si je change le disque dur , pour un neuf , es ce que c 'est dur pour reconfigurer un disque neuf ,
question asse difficile ?
merci !
belle journée.
A voir également:
- Changer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
slt
Il faut le cd pour installer vista et la bonne version qui correspond à la licence qui est collée sur la tour, MAIS... !
...Mettre un disque neuf dans une tour tournant sur vista c'est, comment dire...pas vraiment judicieux.
Moi, à ta place je créerais un nouveau compte, et je supprimerais l'ancien compte sans rien conserver.
ou restaurer à son état d'origine, mais tu va galérer entre les sp1 et 2, et les plantages de mises à jour...
Il faut le cd pour installer vista et la bonne version qui correspond à la licence qui est collée sur la tour, MAIS... !
...Mettre un disque neuf dans une tour tournant sur vista c'est, comment dire...pas vraiment judicieux.
Moi, à ta place je créerais un nouveau compte, et je supprimerais l'ancien compte sans rien conserver.
ou restaurer à son état d'origine, mais tu va galérer entre les sp1 et 2, et les plantages de mises à jour...
Bonjour...
Il y a un système d'exploitation sur le vieux, genre Vista, Seven...?
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?
Cdt,
@+
Il y a un système d'exploitation sur le vieux, genre Vista, Seven...?
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?
Cdt,
@+
Qu'as-tu pour éventuellement en mettre un sur le disque neuf ?!
STP, clique sur "répondre", on suit mieux !
Sur ton ancien disque, s'il y a Vista et qu'il fonctionne, on peut l'améliorer, mais si tu n'as pas au moins le DVD d'installation de Vista pour l'installer sur le neuf, ce sera galère...
ZAs-tu au moins le N° de licence Vista sur la machine, probablement dessous ?
Sur ton ancien disque, s'il y a Vista et qu'il fonctionne, on peut l'améliorer, mais si tu n'as pas au moins le DVD d'installation de Vista pour l'installer sur le neuf, ce sera galère...
ZAs-tu au moins le N° de licence Vista sur la machine, probablement dessous ?
merci