Problème écriture de gros fichiers CAB_XXX_XX sur mon disque dur

Fermé
gregory92 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 4 déc. 2016 à 11:47
gregory92 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 4 déc. 2016 à 12:43
Bonjour,
Mon message fait suite au précédent qui a été résolu, mais a moitié, car des fichiers "cab_xxx_xx" s'écrivent sur mon disque SSD de 250Go dans le dossier C\windows\Temp, et ce tout les jours. Depuis que j'ai utilisé hier le logiciel Ccleaner, il m'a proposé des les effacer (ces fichier cab faisaient tous 129,1Mo).
Depuis hier, ces mêmes fichiers "cab"réapparaissent. Rien que pour la journée d'hier il y en a eu 4 exactement qui se sont placés dans le fichier Temp mais cette fois si ils font chacun 132Mo donc près de 600Mo/jour
Je crois qu'il n'est pas très bon d'écrire et d'effacer de manière répétée sur un disque dur SSD.
D'où proviennent ces gros fichiers?
Que puis-je faire?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 32
4 déc. 2016 à 11:51
Bonjour,
Ces fichiers sont des fichiers cabinets. Selon moi il servent à la veille prolongée. Ni faites pas gaffe et supprimez les lorsque vous avez plus du tout de place !
0
gregory92 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 1
4 déc. 2016 à 12:43
Merci, mais mon ordinateur n'est pas en mode veille prolongée mais en mode normal.
Comme je l'ai précisé, et si je ne me trompe pas, il faut éviter d'écrire et effacer sur un SSD. Soit je trouve l'origine des fichiers CAB qui s'inscrivent dans le fichier Temp pour remédier au problème ou alors je trouve le moyen de déplacer le fichier Temps de C\Windows ,vers un autre disque dur classique de mon ordi, mais je ne sais pas si cette manip est possible.
0