Mon PC ne veut pas démarrer
Florian3456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Florian3456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian3456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon pc asus qui ne veut pas démarrer cela me met le message suivant :
Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider à indentifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le demarrage , choisissez démarrer windows normalement .
Apres cela me propose :
Lancer l'outil de redemarrage système
Démarrer windows normalement
Mais quand je clique sur l'outil de redemarrage système me met :
Windows n'a pas pu démarrer , une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :
1. Incerez le disque d'instalation ... problème je ne l'ai pas
et si je clique sur demarrer windows normalement cela met pareil ( statut 0xc000000e )
Aider moi svp !
Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider à indentifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le demarrage , choisissez démarrer windows normalement .
Apres cela me propose :
Lancer l'outil de redemarrage système
Démarrer windows normalement
Mais quand je clique sur l'outil de redemarrage système me met :
Windows n'a pas pu démarrer , une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :
1. Incerez le disque d'instalation ... problème je ne l'ai pas
et si je clique sur demarrer windows normalement cela met pareil ( statut 0xc000000e )
Aider moi svp !
A voir également:
- Mon PC ne veut pas démarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide