Ordinateur qui ne démarre pas

parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ImFREE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.mon ordinateur ne démarre pas.il tourne en boucle que puis je faire?

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qu'indique t'il?
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il démarre. N a pas été arrêté normalement...........ensuite écran noir
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Que faire?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie si c'est possible( pc portable)
Appuyer 40 secondes sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.

Indique la marque .et le nom du modèle stp.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Via le mode sans échec (mitraillez F 8 au démarrage ) tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0

Ça ne marche pas .j ai réussi a mettre le diagnostic de la mémoire Windows.mais je n'ai pas vu les résultats,après avoir éteint et rallumé ,bienvenue tourne en boucle.
0
ImFREE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

F8, F10, F12 suivant la marque du PC....

Je dis ça.....
0