Impossible d'installer Windows 7 : erreur 0x80070570
Lagomorpheus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lagomorpheus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lagomorpheus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS.
A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par clef USB.
Cependant après de multiples manoeuvres (listées ci-dessous), l'installation qui se lance correctement s'arrête systématiquement à 28% avec l'erreur 0x80070570.
Auparavant, j'ai effectué les actions suivantes :
- Utilisation du logiciel Unetbootin, sans effet
- Formatage de la clef par la suite
- Modification d'un paramètre dans le Bios pour que le boot se fasse à partir de la clef
- Suppression d'une barrette de Ram pour l'installation de l'OS (ça a marché pour certaines personnes apparemment), et changements de slot pour la barrette restante
- Changement de la fréquence en Hz dans le bios (fréquence minimale)
- Désactivation du dual channel
Précision importante : Je ne peux pas retélécharger w7, le lien que le vendeur m'a fourni n'était valable que 24h.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ce serait avec plaisir.
J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS.
A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par clef USB.
Cependant après de multiples manoeuvres (listées ci-dessous), l'installation qui se lance correctement s'arrête systématiquement à 28% avec l'erreur 0x80070570.
Auparavant, j'ai effectué les actions suivantes :
- Utilisation du logiciel Unetbootin, sans effet
- Formatage de la clef par la suite
- Modification d'un paramètre dans le Bios pour que le boot se fasse à partir de la clef
- Suppression d'une barrette de Ram pour l'installation de l'OS (ça a marché pour certaines personnes apparemment), et changements de slot pour la barrette restante
- Changement de la fréquence en Hz dans le bios (fréquence minimale)
- Désactivation du dual channel
Précision importante : Je ne peux pas retélécharger w7, le lien que le vendeur m'a fourni n'était valable que 24h.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ce serait avec plaisir.
A voir également:
- 0x80070570 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
Quand vous avez récupéré Windows il était au format ISO.. si vous avez gardé ce fichier ISO vous pouvez créer un DVD/une clé USB
Dans votre cas, je préconise de créer un DVD d'installation, il y a quelquefois des problèmes avec les clés USB... en fait, pendant l'installation, Windows installe ses fichiers et également des pilotes natifs.. si à un moment, il installe un pilote USB, cela réinitialise les prises USB et du coup, l'installation de Windows échoue car les infos ne peuvent plus arriver du fait de la coupure de la prise USB .. je sais c'est vicelard :-)
Donc, préférez un DVD
Sinon, si vous n'avez plus l'ISO, trouvez une personne qui pourrait vous prêter un CD de Windows 7.
Après même si la clé ne passe pas en activation automatique, vous pouvez tenter l'activation par téléphone, ça passe 9 fois sur 10.
Quand vous avez récupéré Windows il était au format ISO.. si vous avez gardé ce fichier ISO vous pouvez créer un DVD/une clé USB
Dans votre cas, je préconise de créer un DVD d'installation, il y a quelquefois des problèmes avec les clés USB... en fait, pendant l'installation, Windows installe ses fichiers et également des pilotes natifs.. si à un moment, il installe un pilote USB, cela réinitialise les prises USB et du coup, l'installation de Windows échoue car les infos ne peuvent plus arriver du fait de la coupure de la prise USB .. je sais c'est vicelard :-)
Donc, préférez un DVD
Sinon, si vous n'avez plus l'ISO, trouvez une personne qui pourrait vous prêter un CD de Windows 7.
Après même si la clé ne passe pas en activation automatique, vous pouvez tenter l'activation par téléphone, ça passe 9 fois sur 10.
J'ai donc gravé l'iso sur un DVD mais une fois le boot lancé le message affiché est "BOOTMGR absent"
Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
Les autres sujets sur ce problème ne m'avancent guère plus, je suis en train de chercher des solutions.
En tout cas le coup de l'installation par usb qui se réinitialise c'est assez comique comme dispositif !