Recherche Update qui tourne sans s’arrêter
euffy
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . J'ai un problème avec Windows Update . J'ai telechargé un logiciel, qui on dirait ne marche pas car il manque une mise a jour sur mon pc . Donc je vais faire une recherche de mise a jour mais ça cherche, ça cherche et on ne dirait pas que ca marche . Je vais voir sur google et je trouve un patch de mise a jour ( Kb 3102810) qui disent-il règle le problème. Sauf que ça non plus ça ne s'installe pas :/ Je ne sais pas quoi faire, a savoir que je ne suis pas douée en informatique. J’espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour les réponses .
A voir également:
- Recherche Update qui tourne sans s’arrêter
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tentez une réinitialisation des composants Windows Update en lançant cet utilitaire, cliquez ICI.
Cdlt.
Tentez une réinitialisation des composants Windows Update en lançant cet utilitaire, cliquez ICI.
Cdlt.
https://www.cjoint.com/doc/17_03/GCAn2wkQceV_update.png
Je sélectionne seulement Windows Update ? Pardon, mais je suis une anxieuse ^^'
Effectivement, sélectionnez Windows Update, cliquez sur Next et poursuivez.
Cliquez simplement sur Next d'ailleurs, je ne suis pas persuadé que vous puissiez seulement sélectionner Windows Update, c'est l'ensemble.