Recherche Update qui tourne sans s’arrêter

euffy Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour . J'ai un problème avec Windows Update . J'ai telechargé un logiciel, qui on dirait ne marche pas car il manque une mise a jour sur mon pc . Donc je vais faire une recherche de mise a jour mais ça cherche, ça cherche et on ne dirait pas que ca marche . Je vais voir sur google et je trouve un patch de mise a jour ( Kb 3102810) qui disent-il règle le problème. Sauf que ça non plus ça ne s'installe pas :/ Je ne sais pas quoi faire, a savoir que je ne suis pas douée en informatique. J’espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour les réponses .
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Tentez une réinitialisation des composants Windows Update en lançant cet utilitaire, cliquez ICI.
Cdlt.
0
euffy Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour , merci de votre réponse . Juste ,il n'y a aucun risque si je le fait ?
https://www.cjoint.com/doc/17_03/GCAn2wkQceV_update.png
Je sélectionne seulement Windows Update ? Pardon, mais je suis une anxieuse ^^'
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > euffy Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cet utilitaire vient tout droit de chez Microsoft, à priori il ne devrait pas y avoir problème !
Effectivement, sélectionnez Windows Update, cliquez sur Next et poursuivez.
Cliquez simplement sur Next d'ailleurs, je ne suis pas persuadé que vous puissiez seulement sélectionner Windows Update, c'est l'ensemble.
0