Planificateur de tâche

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7.

A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait chaque jour à la même heure pour rappeler une tâche.

COmment faire?

Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'ai vu mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaître un personnage sur le bureau avec un message à l'heure choisie....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut trouver une application qui fait cela.
Il te faudra ensuite lancer celle-ci par la tâche planifiée.
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

est ce que vous en connaissez une qui pourrait le faire?
0

?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne connais pas de programme qui affiche un petit personnage.
0