Quelle clé acheter pour mon windows 7

Fermé
saile - 27 mars 2017 à 20:40
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mars 2017 à 10:05
bonsoir

Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je dois acheter pour l'activer
est ce qu'une clé pour windows 7 edition integral suffit ou est ce qu'il faut une clé spéciale pour la version integral N
est ce que les clé fonctionne pour les edition 32 et 64bits ou bien il faut une clé pour la 64bits seulement ?

je précise que je ne peu pas activer le windows directement depuis internet car je ne posséde pas de carte de crédit donc je dois l'acheter du marché

merci
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
27 mars 2017 à 20:45
Bonsoir ,

Je ne connais pas le type de licence N :-(
Ci dessous , voici les types de licences et comment les activer :

https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html

Cdt
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
27 mars 2017 à 20:48
bonjour
est ce qu'une clé pour windows 7 edition integral suffit ->oui
est ce qu'il faut une clé spéciale pour la version integral N ->non
une edition "N" C'est la même chose que windows 7 Intégral sauf qu'il est depourvu de lecteur média player 12

est ce que les clé fonctionne pour les éditions 32 et 64 bits ->oui
si je comprends bien vous n'avez pas de licence (clé) actuellement
si vous devez acheter sur le net: méfiance, méfiance méfiance
les arnaques aux licences windows sont nombreuses, et tout particulièrement pour les versions intégrales, qui attirent encore plus les pigeons
notez que: une version w7 pro vous apportera autant de confort dans le cadre d'une utilisation personnelle
l'ultimate ou integral n'est vraiment un plus que dans le cadre d'une entreprise.. et encore!
donc à vous de voir
0
merci pour votre répense, mais j'ai lu quelques part que pour les version OEM chaque version 32 ou 64bits posséde leur clé, seul les version boites on peu utiliser une seul clé pour les deux, à confirmer
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
28 mars 2017 à 10:05
re
pour les clés installées d'origine sur un pc , oui c'est différent
mais dans votre as je tenterais le coup
0