Diference entre windows integrale,pro,premium etc...

ty41 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;
je veux savoir la différence entre ces types de windows7 et je veux savoir lequel est le plus efficace.
cordialement!
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
pour une utilisation personnelle (à domicile) les 3 sont fonctionnels
la version pro a l'avantage d'avoir le mode xp que la version home (ou familiale ou premium ) ne permet pas
il faut savoir que si les versions 32 bits de Windows XP, Vista ou 7 peuvent encore exécuter des programmes 16 bits, cela n'est plus le cas des versions 64 bits, cantonnées à l'exécution des programmes 32 bits et 64 bits. le mode xp permet cela
la version pro propose également des outils de cryptage de fichiers qui peut s'avérer utile dans des cas précis

quant à la version ultimate (ou intégrale) aucun intérêt hors utilisation entreprise.. et encore, c'est de l'attrape "pigeon" selon moi mais ça reste un avis perso!
mais une petite recherche sur google vous donnera encore plus de détails en quelques secondes
1
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

0