Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
mamie-chocalat
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mamie-chocalat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamie-chocalat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour @ tous j'ai un méga gros problème avec mon pc portable
a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis en Windows 10 sauf que j'ai des logiciels qui ne fonctionnaient pas avec W10 et en plus il ramais de plus en plus alors j'ai décidé de le remettre sous Windows 7 j'ai donc mis mon cd dedans pour réinstallé Windows 7 sauf que maintenant mon écran ne s'allume plus
Je vous joints les photos de ce qu'il fait lorsqu'il s'allume je ne sais si vous aller les avoir
mais SVP est ce que quelqu'un peu m'aider

a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis en Windows 10 sauf que j'ai des logiciels qui ne fonctionnaient pas avec W10 et en plus il ramais de plus en plus alors j'ai décidé de le remettre sous Windows 7 j'ai donc mis mon cd dedans pour réinstallé Windows 7 sauf que maintenant mon écran ne s'allume plus
Je vous joints les photos de ce qu'il fait lorsqu'il s'allume je ne sais si vous aller les avoir
mais SVP est ce que quelqu'un peu m'aider

A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu regarde si tu peut installer les driver de ta carte graphique sur internet, avec un clés USB ou autres...
Sinon regarde dans le BIOS que ton disque dur et bien choisir, quant ton PC démarre au moment ou tu est sur l’écran, avec écrie ACER (Le premier screen ) appuie sur F2
Cordialement,
Roche Corentin
Il faut que tu regarde si tu peut installer les driver de ta carte graphique sur internet, avec un clés USB ou autres...
Sinon regarde dans le BIOS que ton disque dur et bien choisir, quant ton PC démarre au moment ou tu est sur l’écran, avec écrie ACER (Le premier screen ) appuie sur F2
Cordialement,
Roche Corentin
voila la photo que j'ai lorsque je fais f2 en ouvrant mon pc
Et une fois avoir trouver le menu il faut selectionner le disque dur . Il doit avoir que cela je pense,
Si le PC ne boot toujours pas je pense quil y a un probleme d'installe du Windows
cdl
Corentin
Si jamais sa marche pas c'est qu'il y a un problème lors du démarrage de l'OS (Windows en l'ocurence) donc faut réinstaller...
Et en lancent le CD d'installe la il y a l'image qui s'affiche ?
cdl
cdl