Pourquoi mon écran se fige sans raison + son bloqué ?
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
MrBravo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrBravo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois redémarrer via le bouton d'alimentation...
PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013.
il est allumé environ 14 h/24. les téléchargements de vidéos Youtube longues, un lecteur audio tournent dessus et quelques applis ouvertes (word, excel, chrome).
Windows 7 64 bits Intégrale.
Eset smart security 10.
problème de son parfois ça grésille, sa saute, bref, depuis plus d'un an. Mais là j'ai réinstaller les pilotes audio et ça semble fonctionner... à voir jusqu'à quand ?
pas d'écran bleu mais c'est tout comme pas de message d'erreur quand je relance Windows... bref je n'y comprends rien une aide serait bienvenue.
Merci par avance !!!
je dois redémarrer via le bouton d'alimentation...
PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013.
il est allumé environ 14 h/24. les téléchargements de vidéos Youtube longues, un lecteur audio tournent dessus et quelques applis ouvertes (word, excel, chrome).
Windows 7 64 bits Intégrale.
Eset smart security 10.
problème de son parfois ça grésille, sa saute, bref, depuis plus d'un an. Mais là j'ai réinstaller les pilotes audio et ça semble fonctionner... à voir jusqu'à quand ?
pas d'écran bleu mais c'est tout comme pas de message d'erreur quand je relance Windows... bref je n'y comprends rien une aide serait bienvenue.
Merci par avance !!!
A voir également:
- Pourquoi mon écran se fige sans raison + son bloqué ?
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide