Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier marchait. J'avais Adobe reader et google chrome d'ouvert. Des mises à jour m'ont été proposé, je ne les ai pas installées. Je ne pouvait en résumé plus rien faire (cliquer avec la souris ou utiliser mon clavier). C'est la deuxième fois que j'ai ce genre de plantage, en dehors du problème dropbox qui parfois fige mon ordinateur.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier marchait. J'avais Adobe reader et google chrome d'ouvert. Des mises à jour m'ont été proposé, je ne les ai pas installées. Je ne pouvait en résumé plus rien faire (cliquer avec la souris ou utiliser mon clavier). C'est la deuxième fois que j'ai ce genre de plantage, en dehors du problème dropbox qui parfois fige mon ordinateur.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
ICI : http://www.gripfile.net/670827 mais ça m'a l'air foireux comme téléchargement