OU EST PASSE MON FICHIER ???
DYLLEN76
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu par mail un document que j'ai voulu modifié pour l'adapter à mon cas ; quand je l'ai ouvert, il était en mode protégé donc pour le modifier j'ai activé le bouton "activé la modification" ; j'ai donc pu modifier mon document et j'ai fait "enregistrer" et non "enregistrer sous" ; et maintenant, je ne retrouve plus mes documents (il y en avait trois) ; j'ai tout essayer mais je ne le trouve pas : il est sous cette mention :
C:\Users\maison\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\HWPA93K4\Etat des lieux.docx.
Je retrouve bien Users ... jusqu'à windows mais après ????
Merci par avance si vous pouvez me dépanner car sinon j'ai 1/2 journée pour refaire tout mon travail.
Bien cordialement.
Nelly G.
J'ai reçu par mail un document que j'ai voulu modifié pour l'adapter à mon cas ; quand je l'ai ouvert, il était en mode protégé donc pour le modifier j'ai activé le bouton "activé la modification" ; j'ai donc pu modifier mon document et j'ai fait "enregistrer" et non "enregistrer sous" ; et maintenant, je ne retrouve plus mes documents (il y en avait trois) ; j'ai tout essayer mais je ne le trouve pas : il est sous cette mention :
C:\Users\maison\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\HWPA93K4\Etat des lieux.docx.
Je retrouve bien Users ... jusqu'à windows mais après ????
Merci par avance si vous pouvez me dépanner car sinon j'ai 1/2 journée pour refaire tout mon travail.
Bien cordialement.
Nelly G.
A voir également:
- OU EST PASSE MON FICHIER ???
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement tu aurais dû enregistrer ton fichier avant de le modifier.
Pour accéder au fichier, ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape ceci :
Ensuite tu coupes-colles ton fichier dans tes documents.
Normalement tu aurais dû enregistrer ton fichier avant de le modifier.
Pour accéder au fichier, ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape ceci :
C:\Users\maison\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\HWPA93K4
Ensuite tu coupes-colles ton fichier dans tes documents.
Bonjour
Essayez de ré ouvrir Word , et de regarder dans les documents récents ...
Si vous les retrouvez , faites enregistrer sous , et mettez les là ou vous les retrouverez ..
Essayez de ré ouvrir Word , et de regarder dans les documents récents ...
Si vous les retrouvez , faites enregistrer sous , et mettez les là ou vous les retrouverez ..
Merci Barnabé
J'ai fait comme tu m'as dit mais je trouve des fichiers images mais pas mes textes ????
J'ai fait comme tu m'as dit mais je trouve des fichiers images mais pas mes textes ????
Il n'y a pas de .docx dans cette liste ... rien d'intéressant que des images de pub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question