Problème windows 7

lsez_44us Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lsez_44us -
Bonjour,

J'ai des soucis avec certains programmes : cela commence récemment avec POWERPOINT :
au diaporama, message erreur : C:\windows\system32\HLINK;DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sue windows...
depuis, cela se complique : certains programmes ne se lancent plus, le scan, plus rien...
je branche mon tomtom, il ne le détecte pas... etc
Est-ce un pb de dll ??

A voir également:

8 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Exécutez l'invite de commandes et tapez "sfc /scannow" sans les guillemet et dites moi si il trouve des fichiers endommagés ou corrompus...

capthor
0
lsez_44us Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait :
la commande se termine et ... rien
aucun message ni positif ni...
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Il dit que aucun problème de fichier ou quelque chose comme ça
0
lsez_44us Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne dit rien
0

Avez-vous essayer de reinstaller windows ?
0

non : j'avoue ne pas avoir envie de tout formater...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce le seul moyen
0

Je ne sais pas il faudrait voir avec ceux qui passe par là dsl de ne pas pouvoir vous aider...
0

merci tout de même
0
lsez_44us

lorsuqe je tente de faire
ouvrir la restauration du système
rien ne se passe
0
lsez_44us

une restauration de windows 7 est-elle facile ?
0