Clé d'activation associée à un PC d'une autre marque

Fermé
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 4 mai 2017 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2017 à 22:55
Bonjour,

Mon PC tourne sous Vista. J'ai donc acheté une licence Windows 7 Home Premium sur ebay, voici le lien de l'annonce: http://www.befr.ebay.be/itm/272602738664?ul_noapp=true
et j'ai demandé à un ami informaticien de formater mon PC pour ensuite installer W7. Il m'explique qu'il n'a pas pu l'installer car la clé du produit qui m'a été fournie est associée à un PC de la marque Dell. Hors, mon PC est de la marque Asus mais l'annonce stipule clairement que la licence n'a jamais été activée et s'installe sur n'importe quel PC... En théorie, il ne devrait donc y avoir aucun problème. Selon vous, est-il possible malgré tout de l'installer sur mon PC? J'ai bien tenté de contacter le vendeur mais il ne m'a pas encore répondu... Ceci dit, avec 100% de notes positives (296 éval), je n'avais pas vraiment de raisons de me méfier... Mais quelque chose m'échappe... Je vois qu'il vend des licences W10 pour 30€... Bref, je n'y comprends rien.

Qqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci d'avance!

Véro81


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2017 à 21:12
Bonsoir ,

En faite il n'y à pas de milieu soit la licence est valide ou refusée , attend de voir avec le vendeur une réponse mais perso je me méfie des offres un peut trop alléchantes ...
Pour des licences à des prix très très bas je dirai méfiance .
0
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 3
5 mai 2017 à 21:52
Merci pour ta réponse. Une licence W7 pour 12€, je ne me suis pas trop méfiée mais si j'avais vu qu'il vendait aussi des licences W10 pour 30€ au moment où je l'ai achetée, je me serais quand même posé des questions. D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu de réponses de ce vendeur, je le relancerai demain et si d'ici lundi toujours rien, je contacterai Ebay. Ce n'est pas tant pour les 12€ perdus mais surtout pour le principe. Si on ne peut même plus se fier à des vendeurs qui ont près de 300 évals positives....
0
Utilisateur anonyme > Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
5 mai 2017 à 22:55
Bonne chance .
;)
0