Pas de demande de clé d'activation
Eleniar
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Eleniar Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eleniar Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron m'a demandé de remettre en configuration d'origine des pc sous Windows 7. Aillant étés masterisés, ceux-ci n'ont plus de partition de secours. Je les réinitialise donc grâce au CD de restauration livré avec ceux-ci.
A aucun moment la clé d'activation de Windows n'a été demandé, ce qui choque mon patron.
Quelqu'un a-t'il une explication à ce phénomène ?
(La même chose ne se passe pas lorsque j'installe Windows 7 sur des PC initialement sous Windows Vista).
Merci de vos réponses.
Mon patron m'a demandé de remettre en configuration d'origine des pc sous Windows 7. Aillant étés masterisés, ceux-ci n'ont plus de partition de secours. Je les réinitialise donc grâce au CD de restauration livré avec ceux-ci.
A aucun moment la clé d'activation de Windows n'a été demandé, ce qui choque mon patron.
Quelqu'un a-t'il une explication à ce phénomène ?
(La même chose ne se passe pas lorsque j'installe Windows 7 sur des PC initialement sous Windows Vista).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pas de demande de clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé de registre - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour, c'est normal, car le CD de restauration est prévu pour être utilisé sur ce PC, et uniquement celui-ci. Il contient la licence valable pour ce poste, donc la clé ne sera pas demandée, et la licence sera activée automatiquement. Par contre, si tu utilise ce même CD sur un matériel différent, oui la clé te sera demandé.