Installer 2 systemes d'exploitation dans un meme ordinateur.

18saint-paul82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche a installer un systeme d'exploitation sur ma machine: Windows 8 sur Windows 7. Elle contient deja seven. En fait je voudrais collectionner tous les windows sur une meme machine: xp, seven, et 8. Et meme souhait pour les Mac OS.

Merci d'avance pour votre apport.
18saint-paul82.
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Juste une question comme ça :
Pourquoi voulez-vous les collectionner ?

Il faut avoir beaucoup d'espace de stockage.

C'est possible
3
18saint-paul82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste pour les collecter. Javais travailler sur XP, ecris des programmes sur XP et soutenu sur seven. 8 est le systeme en avant donc c'est bien. Et a l'avenir ca peut m'aider. En fait je travail et je veux me perfectionner.
Spirituellement sympa.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Bonjour,
Il va en effet falloir avoir beaucoup d'espace de stockage pour stocker chaque version. Et encore plus si tu y stockes des documents pour chaque version.
0
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Tu peux les installer aussi via des machines virtuelles style Oracle VM VirtualBox.
c'est d'ailleurs la solution la plus simple , les images pouvant être stockées sur un disque externe.

Tu peux pour le fun avoir une collection de windows du 1 au 10 , tu peux même faire tourner MacOX sierra, android , linux.....
0