Installer 2 systemes d'exploitation dans un meme ordinateur.
18saint-paul82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche a installer un systeme d'exploitation sur ma machine: Windows 8 sur Windows 7. Elle contient deja seven. En fait je voudrais collectionner tous les windows sur une meme machine: xp, seven, et 8. Et meme souhait pour les Mac OS.
Merci d'avance pour votre apport.
18saint-paul82.
je cherche a installer un systeme d'exploitation sur ma machine: Windows 8 sur Windows 7. Elle contient deja seven. En fait je voudrais collectionner tous les windows sur une meme machine: xp, seven, et 8. Et meme souhait pour les Mac OS.
Merci d'avance pour votre apport.
18saint-paul82.
A voir également:
- Installer 2 systemes d'exploitation dans un meme ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Spirituellement sympa.
Il va en effet falloir avoir beaucoup d'espace de stockage pour stocker chaque version. Et encore plus si tu y stockes des documents pour chaque version.
Tu peux les installer aussi via des machines virtuelles style Oracle VM VirtualBox.
c'est d'ailleurs la solution la plus simple , les images pouvant être stockées sur un disque externe.
Tu peux pour le fun avoir une collection de windows du 1 au 10 , tu peux même faire tourner MacOX sierra, android , linux.....