Crée une "zone sécurisé" sur son ordi
niers
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voulais savoir si il était possible de crée une sorte de "zone sécurisé" sur son pc pour pouvoir ouvrir n'importe quel fichier ou autre sans risquer de contaminer l'ensemble de sont pc avec un virus ou autre ?
je voulais savoir si il était possible de crée une sorte de "zone sécurisé" sur son pc pour pouvoir ouvrir n'importe quel fichier ou autre sans risquer de contaminer l'ensemble de sont pc avec un virus ou autre ?
A voir également:
- Crée une "zone sécurisé" sur son ordi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cree un compte google - Guide
1 réponse
bonjour tant qu a faire sécurise tout votre ordinateur
pour les choses super importante mettez les sous une clef ou disque dur et déconnecter
Pour protéger votre ordinateur il y le choix les anti virus tout dépens ce que vous enregistrer dedans
Les gratuits ne font pas tout....
les payants en général bloque beaucoup
Pour ma part j ai Kaspersky total (c est la plus haute sécurité en genéral pour les entreprises
vous pouvez essayer gratuitement 1 mois (il y a une gamme )
si problème il y a une agence en France ou on peut les appeler
pour les choses super importante mettez les sous une clef ou disque dur et déconnecter
Pour protéger votre ordinateur il y le choix les anti virus tout dépens ce que vous enregistrer dedans
Les gratuits ne font pas tout....
les payants en général bloque beaucoup
Pour ma part j ai Kaspersky total (c est la plus haute sécurité en genéral pour les entreprises
vous pouvez essayer gratuitement 1 mois (il y a une gamme )
si problème il y a une agence en France ou on peut les appeler