Point de restauration
Ogawan
-
Ogawan -
Ogawan -
Bonjour,
Suite à un plantage j'ai différent problemes avec windows (par exemple word ne se lance plus et d'après ce que j'ai compris il me faut réparer le registre)
Mais en parrallèle, tout mes points de restauration ont été supprimés!
Grace à Recurva, j'ai récupéré un point de restauration valide et à une date anterieur au probleme.
Mais je n'ai pas acces au dossier contenant les points de restauration (Systeme Volume Information) et ne parviens donc pas à y transferer le point que j'ai "sauvé"
Voilà donc mes question:
-Comment puis-je remettre ce point de restauration dans ledit dossier pour pouvoir l'utiliser?
-Est-ce sans risque?
Merci d'avance pour vos réponses
Suite à un plantage j'ai différent problemes avec windows (par exemple word ne se lance plus et d'après ce que j'ai compris il me faut réparer le registre)
Mais en parrallèle, tout mes points de restauration ont été supprimés!
Grace à Recurva, j'ai récupéré un point de restauration valide et à une date anterieur au probleme.
Mais je n'ai pas acces au dossier contenant les points de restauration (Systeme Volume Information) et ne parviens donc pas à y transferer le point que j'ai "sauvé"
Voilà donc mes question:
-Comment puis-je remettre ce point de restauration dans ledit dossier pour pouvoir l'utiliser?
-Est-ce sans risque?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide