Win7 (64bits)- Coupure son régulière

Fermé
LordPatapon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 15:29
LordPatapon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 15:38
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon portable (Asus X52J, vieux machin), j'ai des coupures son régulière. Au départ assez espacées, maintenant c'est toutes les 2 secondes, que ce soit sur YouTube, Twitch, VLC ou WMP.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote audio (Conexant Smart Audio HD), à la main et automatiquement avec Windows, il me dit que le pilote est à jour (celui installé date de 2010).
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver, aucun résultat.
Analyse antivirus, malwarebytes, ccleaner, roguekiller. Rien à faire, le bug persiste.
J'ai bien évidemment redémarrer plusieurs fois.

Je commence à être à court d'idée, si ce n'est un grand coup de marteau dans sa tronche mais je doute que ça soit ultra efficace ^^

Si quelqu'un aurait une solution, autre que réinstaller windows parce que j'ai la flemme, je lui en serait éternellement reconnaissant ^^

Merci,
Fabien :)
A voir également:

1 réponse

LordPatapon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 15:38
Je n'y avais pas pensé avant de poster mais je viens de tester avec des écouteurs et le problèmes ne se présente pas, par contre dès qu'on repasse sur les enceintes interne c'est de nouveau du caca.
Est ce que ça serait un problème physique au niveau des HP ?
0