Comment reinitialiser pc sans l'allumer
Leader50
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ducoup j'ai pas accès au panneau de configuration... je peut rien faire la seul solution c'est de le réinitialisé sans l'allumer même si il faut le démonter je m'en fou ! Merci de m'aider si non l'ordi c'est poubelle !
Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ducoup j'ai pas accès au panneau de configuration... je peut rien faire la seul solution c'est de le réinitialisé sans l'allumer même si il faut le démonter je m'en fou ! Merci de m'aider si non l'ordi c'est poubelle !
A voir également:
- Comment réinitialiser son pc sans l'allumer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour
Le plus simple serait de demander à ta maman
D'ailleurs pourquoi tu veux le réinitialiser (pour contourner le contrôle parental? )
Le plus simple serait de demander à ta maman
D'ailleurs pourquoi tu veux le réinitialiser (pour contourner le contrôle parental? )
Bonjour
"j'ai pas accès au panneau de configuration"
Pas besoin du panneau de configuration pour installer un système d'exploitation.
Cdlt
"j'ai pas accès au panneau de configuration"
Pas besoin du panneau de configuration pour installer un système d'exploitation.
Cdlt
Car ya plein de virus le logiciel qui me serre a rien et qui font beuger lordi ducoup le plus simple et de le remettre à 0
Et non cela n'ai pas bizzard en ce moment elle a des problèmes... brefff si vous pouvez pas m'aider votre commentaire et inutile
Tu veux tout simplement outrepasser le contrôle parental
Pas d'aide pour ça