PAINT : Suppression d'images
Fermé
Errare
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
-
8 mai 2017 à 11:00
didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 18 mai 2017 à 23:09
didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 18 mai 2017 à 23:09
A voir également:
- Supprimer historique paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
didmed
Messages postés
2666
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
751
8 mai 2017 à 20:31
8 mai 2017 à 20:31
Errare
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
14 mai 2017 à 18:24
14 mai 2017 à 18:24
Bonjour didmed et pardon d'avoir autant tardé à vous remercier pour cette réponse si rapide, mais les élections, les impôts . . .
Donc, je reprends contact. Le maniement de CCleaner ne m'est pas familier car tous ces logiciels cliqués donc menacés de suppression en tout ou partie si j’acceptais ce que CCleaner me proposerait, cela me fait peur ....
Néanmoins je me suis rendue sur CC et, pour voir, j'ai d'abord cliqué sur Analyser et on m'a proposé de supprimer 735 Mo dans divers logiciels dont Firefox ou Internet Explorer, mais dans Windows, rien concernant MSPaint, bien que coché. Alors ?
Merci de me faire connaître votre avis, et pardon de n'avoir pas cliqué sur Nettoyer comme vous me l'indiquiez : mes piètres connaissances en informatique me font craindre, ce faisant, de supprimer quelque chose que je regretterais ensuite ...
Donc, je reprends contact. Le maniement de CCleaner ne m'est pas familier car tous ces logiciels cliqués donc menacés de suppression en tout ou partie si j’acceptais ce que CCleaner me proposerait, cela me fait peur ....
Néanmoins je me suis rendue sur CC et, pour voir, j'ai d'abord cliqué sur Analyser et on m'a proposé de supprimer 735 Mo dans divers logiciels dont Firefox ou Internet Explorer, mais dans Windows, rien concernant MSPaint, bien que coché. Alors ?
Merci de me faire connaître votre avis, et pardon de n'avoir pas cliqué sur Nettoyer comme vous me l'indiquiez : mes piètres connaissances en informatique me font craindre, ce faisant, de supprimer quelque chose que je regretterais ensuite ...
didmed
Messages postés
2666
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
751
18 mai 2017 à 23:09
18 mai 2017 à 23:09
Bonsoir
Pas de peur à avoir > la plupart des cases cochées se réfèrent à des chemins pour accéder aux fichiers temporaires ou récents > en gros, CCleaner "supprime" le chemin pour accéder aux fichiers MAIS PAS LES FICHIERS EUX-MÊMES !!!
Donc vous pouvez faire Nettoyer puis confirmer le nettoyage "soft"
Et pardon pour cette réponse tardive !!!
@+
Pas de peur à avoir > la plupart des cases cochées se réfèrent à des chemins pour accéder aux fichiers temporaires ou récents > en gros, CCleaner "supprime" le chemin pour accéder aux fichiers MAIS PAS LES FICHIERS EUX-MÊMES !!!
Donc vous pouvez faire Nettoyer puis confirmer le nettoyage "soft"
Et pardon pour cette réponse tardive !!!
@+