Comment installer Windows 7 sur Linux ?

Nidco -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonsoir,
Tu veux faire un dual boot ou tu veux supprimer ta distribution Linux au profit de Windows 7 ?
0
Nidco

Salut à toi enfaite je veut carrément désinstaller Linux pour aller sur Windows 7
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Crée une clé bootable à partir de ce site officiel : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Attention il te faut un numéro de licence valide.

Ensuite tu redémarres sur la clé. L'installation de Windows 7 va automatiquement écraser l'ancien OS.
0
Nidco > pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci mais je n'ai pas de licence j'fais comment ?
0
Nidco > pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est un clê de produit ?
0

oui
0

okay merci beaucoup j'essaierais demain j'vous dirais si c'est bon
0