Comment installer Windows 7 sur Linux ?

Nidco -  
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ?
Merci d'avance.

2 réponses

1. pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonsoir,
    Tu veux faire un dual boot ou tu veux supprimer ta distribution Linux au profit de Windows 7 ?
    0
  2. Nidco

Salut à toi enfaite je veut carrément désinstaller Linux pour aller sur Windows 7
    0
    1. pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Crée une clé bootable à partir de ce site officiel : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Attention il te faut un numéro de licence valide.

Ensuite tu redémarres sur la clé. L'installation de Windows 7 va automatiquement écraser l'ancien OS.
      0
    2. Nidco > pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci mais je n'ai pas de licence j'fais comment ?
      0
    3. Nidco > pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est un clê de produit ?
      0
    4. pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

oui
      0
    5. Nidco > pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay merci beaucoup j'essaierais demain j'vous dirais si c'est bon
      0