Prob d'écran noir au démarrage de windows

Fermé
Cath1180 - 13 mai 2017 à 13:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mai 2017 à 13:41
Bonjour,

Bonjour,

Mon pc Sony Vaio. Pas facile de retirer la batterie. Je ne vois même pas où elle est exactement. Il y a des visses. Faut-il dévisser.

J'ai essayé de suivre plusieurs de vos conseils:

- quand je démarre normalement, et que je fais crtl alt del, rien ne s'affiche
- quand je lance le mode sans échec, et que lors du lancement de tous les fichiers, je fait crtl alt del, plusieurs options sont possibles:

1. Réparation du démarrage > message d'erreur:
"L'instruction à Oxfb99ca53 emploie l'adresse mémoire 0x00581722. La mémoire ne peut pas être en état "read". Cliquez sur Ok pour terminer le programme.

2. Réparation du démarrage BIS > message d'erreur:

"L'instruction à 0xfc45ca53 emploie l'adresse mémoire 0x006b5228. La mémoire ne peut pas être en état "read". Cliquez sur Ok pour terminer le programme.

3. Restaurer le système A 2 REPRISES> message d'erreur:

La restauration du système n'a pas pu être effectuée. Les fichiers et les paramètres du système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: Restauration du système a échoué l'extraction du fichier (D:/) à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauraton (0x8000ffff).
Tentez de restaurer le système depui un autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayer d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'info...lien.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide!
Cath

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
13 mai 2017 à 13:41
Salut,

Vu toutes les erreurs, faut envisager un prob matériel (disque dur ou mémoire), pour voir déjà si y a pas plusieurs antivirus installés :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0