Connection

Fermé
gwen29 - 7 juin 2017 à 15:11
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2017 à 20:34
Bonjour,

habituellement, j utilisé la wifi pour me connecter, j'ai acheté un cable ethernet pour m'assurer d'avoir un débit plus important....au moment où je branche mon cable, comment savoir si je suis en connection éthernet ou wifi ? . est-ce automatique ?. Merci



A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
Modifié le 7 juin 2017 à 15:34
salut

l'Ethernet est prioritaire sur le wifi, de ce fait si tu branches ton câble RJ 45, tu seras sur la connexion Ethernet

PS: quand tu es en Ethernet, il apparaît "2 TV" dans la barre des tâches

en Wifi l'icône de connexion ressemble à 1 escalier

exemple:



@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
Bonsoir,

Merci billmaxime, en fait éthernet n'est pas passé en priorité, j'ai du aller dans les menus (prise de tête), j'ai fini par trouvé, vos conseils étaient précieux, je suis sur windows 7, pour l'escalier en wifi, c'est bon, pour éthernet j'ai qu'une TV avec un cable éthernet à gauche. Bonne fin de journée
(***@***)
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
7 juin 2017 à 20:34
re

en fait éthernet n'est pas passé en priorité, j'ai du aller dans les menus (prise de tête), j'ai fini par trouvé

c'est bizarre

je suis sur windows 7, pour l'escalier en wifi, c'est bon, pour éthernet j'ai qu'une TV avec un cable éthernet à gauche

moi aussi sur mon W7, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit "2 TV"

comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0