Changer de partition
Omnidox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Omnidox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omnidox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'ai trois partitions(C/D/E), mon problème est que sur C/ il'y a le système d'exploitation mais aussi c'est dedans que tous les logiciels sont exécutés, sur la partition D/ il y'a uniquement le fichier drivers, un ou deux dossiers que j'ai moi même mis, et le fichier téléchargement
E/ est vide.
étant donné que C est pleine à craquer j'aimerais savoir comment éxecuter des logiciels dans les deux autres partitions ou éventuellement comment déplacer ces logiciels, puis simplement copier/coller le fichier programmes files ?
Merci
Sur mon ordinateur j'ai trois partitions(C/D/E), mon problème est que sur C/ il'y a le système d'exploitation mais aussi c'est dedans que tous les logiciels sont exécutés, sur la partition D/ il y'a uniquement le fichier drivers, un ou deux dossiers que j'ai moi même mis, et le fichier téléchargement
E/ est vide.
étant donné que C est pleine à craquer j'aimerais savoir comment éxecuter des logiciels dans les deux autres partitions ou éventuellement comment déplacer ces logiciels, puis simplement copier/coller le fichier programmes files ?
Merci
A voir également:
- Changer de partition
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
A quoi te sert E ? et de combien de place occupe t-il ?
A quoi te sert E ? et de combien de place occupe t-il ?
Omnidox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
38
Il y'a rien sur la E
Omnidox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention