Pas de connection internet après réinitialisation usine
indumukhi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été infecté par un virus, j'ai donc reformulé mon ordi à sa version originale windows familiale 7.
Je précise que je n'ai jamais eu en ma possession le disque original et que j'ai acheté mon ordi avec le logiciel déjà en place.
Depuis, j'ai pu télécharger avast et avoir une connection internet mais le lendemain plus rien et le diagnostique ne m'apporte aucune solution.
SVP je ne suis plus rien sans mon ordi, je travaille dessus et j'en ai vraiment besoin
Je précise que je n'ai jamais eu en ma possession le disque original et que j'ai acheté mon ordi avec le logiciel déjà en place.
Depuis, j'ai pu télécharger avast et avoir une connection internet mais le lendemain plus rien et le diagnostique ne m'apporte aucune solution.
SVP je ne suis plus rien sans mon ordi, je travaille dessus et j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Pas de connection internet après réinitialisation usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Oui la connection est verte, le diagnostique ne détecte aucun problème.
Quant au pilotes à jour, je ne sais pas puisque windows update réussi certaines mise à jour et d'autre non.
est-ce sur des sites en particulier ou sur tout les sites ?
et je ne peux pas télécharger windows 10 gratuitement sur le net, ça plante à la fin du téléchargement..
je ne sais plus quoi faire?
Faites démarrer et tapez "winver" et dites moi la version de Windows
( Désolé de vous interrompre mais c'est un important
votre pc exécuté une version obsolète de windows 7, vous ne recevez plus de correctif de sécurité windows update permettant de protéger votre pc contre les virus les logiciels...)