Plantage taille photo profil compte fermeture session...
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Plusieurs problèmes me sont arrivés sur Windows 7: -quand j'ai fermé ma session, ma photo de profil de mon compte sur Windows 7 est devenue toute petite en arrière plan.
-problème internet: ça restait en identification, pas de réseau
-impossible de redémarrer normalement, c'était planté, j'ai dû redémarrer manuellement
-impossible de désactiver la connexion internet pour que ça remarche, ça a désactivé quand j'ai redémarré manuellement
Comment résoudre mes problèmes, pour pas que ça le refasse?
Merci d'avance,
Laura
Plusieurs problèmes me sont arrivés sur Windows 7: -quand j'ai fermé ma session, ma photo de profil de mon compte sur Windows 7 est devenue toute petite en arrière plan.
-problème internet: ça restait en identification, pas de réseau
-impossible de redémarrer normalement, c'était planté, j'ai dû redémarrer manuellement
-impossible de désactiver la connexion internet pour que ça remarche, ça a désactivé quand j'ai redémarré manuellement
Comment résoudre mes problèmes, pour pas que ça le refasse?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Plantage taille photo profil compte fermeture session...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
Vous venez chercher de l'aide, donc j'imagine sur des questions que vous maitrisez peu ou moins.
Si vous refusez les solutions de personnes plus à même, à quoi bon venir ici ?
Non seulement vous ne voulez pas de la solution, ce qui est étrange mais soit, mais en plusn vous vous permettez du "juger" la dite solution que, manifestement, vous ne maitrisez en plus pas du tout.
Donc, puisque l'informatique c'est mon métier, je vais vous laisser trouver vos "propres solutions" puisqu'il semble que vous sachiez mieux que moi comment faire :-)
Je vous souhaites bonne chance dans la suite de votre problème. Je vais aider d'autres personnes plus cohérentes. :-)
Bon We.