L'instruction à 0x003cbca1 emploie l'adresse mémoire 0x00000008.

yannael87 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannael87 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essai de réinstaller un WINDOWS 7 à l'aide d'une clé USB bootable et au moment du lancement du programme l'erreur suivante apparaît : L'instruction à 0x003cbca1 emploie l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut pas être en read .
Pouvez vous me donner quelques pistes.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
je te conseil de lire >cet article<
0
yannael87 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté à ma question !
J'avais déjà consulté ce sujet, mais le problème c'est que WINDOWS plante à chaque démarrage et dans tous les modes de démarrage.
Du coup je souhaite réinstaller WINDOWS à partir d'une clé usb bootable (car évidemment pas de cd fournit à l'achat :-().
A chaque tentative ce message apparaît !
0
yannael87 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus je ne peux effectuer aucun test comme windows ne démarre pas, ni l'invite de commande d'ailleurs !
0