Passage de Windows Vista à Windows 7
gearleon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le logiciel windows Movie Maker ne me permet plus d'avoir la musique en regardant les films sur écran TV par la prise USB
A voir également:
- Passage de Windows Vista à Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir !
C'est certainement une modification logicielle liée à un consensus avec les éditeurs et autres professionnels du cinéma qui n'aiment sûrement pas que la bande-son de leurs productions puisse être récupérée à la volée sans lâcher un chèque.
Je me trompe peut-être, mais cette thèse peut tenir la route.
Dans l'immédiat... ne faisant pas ce genre de manips je ne peux vous conseiller de logiciels répondant à votre besoin. A creuser, donc.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
C'est certainement une modification logicielle liée à un consensus avec les éditeurs et autres professionnels du cinéma qui n'aiment sûrement pas que la bande-son de leurs productions puisse être récupérée à la volée sans lâcher un chèque.
Je me trompe peut-être, mais cette thèse peut tenir la route.
Dans l'immédiat... ne faisant pas ce genre de manips je ne peux vous conseiller de logiciels répondant à votre besoin. A creuser, donc.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.