Déplacement fichiers
Melinsuna
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur Windows 7.
Lorsque je souhaite déplacer un dossier dans un autre, cela ne fonctionne pas avec l'erreur que un des fichiers du dossier à déplacer est actuellement en cours d'utilisation (ce qui est faux).
Lorsque j'ouvre après un autre dossier au hasard, et réessaye de déplacer mon dossier encore, cela fonctionne.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci
Agathe
J'ai un problème sur Windows 7.
Lorsque je souhaite déplacer un dossier dans un autre, cela ne fonctionne pas avec l'erreur que un des fichiers du dossier à déplacer est actuellement en cours d'utilisation (ce qui est faux).
Lorsque j'ouvre après un autre dossier au hasard, et réessaye de déplacer mon dossier encore, cela fonctionne.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci
Agathe
A voir également:
- Déplacement fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Es tu vraiment sûr qu'il ne s'est pas lancer en fond ?
As tu fait des analyses avec adwcleaners ou autres , et vérifier si cela fonctionne après ?
Essaie aussi de créer un .txt dans ce dossier qui bloque...
et dis moi le résultat .
As tu fait des analyses avec adwcleaners ou autres , et vérifier si cela fonctionne après ?
Essaie aussi de créer un .txt dans ce dossier qui bloque...
et dis moi le résultat .
Non rien n'est lancé j'ai tout fermé
Ce n'est pas un dossier en particulier. Je me suis mal exprimée. Cela concerne n'importe quel dossier que j'essaie de déplacer dans un autre (aléatoire également).
Même quand il y a des dossiers .txt dedans cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer les adwcleaners
Ce n'est pas un dossier en particulier. Je me suis mal exprimée. Cela concerne n'importe quel dossier que j'essaie de déplacer dans un autre (aléatoire également).
Même quand il y a des dossiers .txt dedans cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer les adwcleaners
hello.
c'est dans quel genre de dossier que t'essaies d'y déplacer.???
c'est pas des dossiers systèmes par hasard..
et pourquoi ne pas recréer simplement le dossier, y mettre tes fichiers dedans et supprimer le dossier qui bloque..
et ce dossier il est sur ton pc, ou sur clé usb, ou disque dur externe, ou carte SD par exemple.??
c'est dans quel genre de dossier que t'essaies d'y déplacer.???
c'est pas des dossiers systèmes par hasard..
et pourquoi ne pas recréer simplement le dossier, y mettre tes fichiers dedans et supprimer le dossier qui bloque..
et ce dossier il est sur ton pc, ou sur clé usb, ou disque dur externe, ou carte SD par exemple.??