Mot de passe oublier
jean
-
dragon230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon aspire one d255
tous allais bien sauf quand je suis arriver sur ma session, il me demande mon mot de passe, je ne me rappelle pas l'avoir mis. j'ai besoin d'un coup de main
merci par avance.
j'ai formater mon aspire one d255
tous allais bien sauf quand je suis arriver sur ma session, il me demande mon mot de passe, je ne me rappelle pas l'avoir mis. j'ai besoin d'un coup de main
merci par avance.
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour !
Si vous avez réussi à le formater une fois, formatez-le une deuxième fois ;-)
Et puis... vous comprendrez bien que donner une solution permettant de récupérer ou de supprimer le mot de passe d'un compte Windows sans avoir de privilèges administrateur sur un forum public peut ne pas respecter certaines règles du-dit forum
Bonne journée
Luc
Si vous avez réussi à le formater une fois, formatez-le une deuxième fois ;-)
Et puis... vous comprendrez bien que donner une solution permettant de récupérer ou de supprimer le mot de passe d'un compte Windows sans avoir de privilèges administrateur sur un forum public peut ne pas respecter certaines règles du-dit forum
Bonne journée
Luc
je comprend c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.
quand j'ai formaté mon ordi c'est que j'avais des souci de lenteur, donc j'avais le mot de passe je suis passer part les paramètre. mais la je suis coincé .