Mode Recovery Acer X1430

Worldysm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un acer X1430 64-bit sous windows 7.Je voudrai d'abord le passe sous windows 10 en téléchargent la nouvelle version mais mon PC RAM il est lent ,bug et je soupscone être en compagnie de virus.Pour cela j'ai pense a la restauration d'usine je suis allez voir sur internet comment faire car je n'est pas de disque de sauvegarde (car sur mon PC je n'est aucune donné). Cependant lorsque je met centre de maintenance restauration d'usine ,sans disque ,accepté et que mon PC redémarre et me remet sur l'écran gris windows un message me dit qu'il faut avoir un disque pour continue ce que je n'est pas car normalement la restoration doit se faire sans disque ...
Que faire s'il vous plait ?
Des solutions?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Dans tes programmes recherches en un de nom eRecovery manager.
Si ma mémoire est bonne tu peux depuis ce programme lancer la remise à 0
0
Worldysm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas ce type logiciel sur mon PC:(
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Worldysm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Sinon tu as une clé pour le W10?

Car sans repasser par Seven tu peux l'installer sans conserver ni fichier, ni programme.
Cela aura le but de le faire en installation propre sans aucun virus puisque tout sera écrasé par la nouvelle installation.
0