Mon pc est connecté au wi fi mais refuse d'aller sur internet

Naokaiminus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment régler ce problème,car malgré le fait que je me sois connectée au wi fi,mon pc refuse d'aller sur internet et me mets "cette page ne peut pas s'afficher"auriez vous une solution ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour vous avez certainement pas mis sois la ligne sfr ? etc en tout cas la votre... et le mot de passe peut etre pas correct
0
Naokaiminus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en Belgique,je n'ai pas SFR mais g beau essayer ça ne marche pas,le mot de passe est correct ,g tout essayé
0
jean42400 > Naokaiminus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faite une restauration date avant le problème
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches, puis sur résoudre les problèmes, ça te dit/donne quoi?

tu as d'autres appareils qui ont accès à internet à la maison?

@+
0
Naokaiminus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore essayé cette solution,je vais tester je te dis quoi
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ok, en attente de ta réponse

dit moi aussi si d'autres appareils ont la connexion ou pas

@+
0

Ça ne marche pas et oui,mon téléphone est connecté
0

re

Ça ne marche pas

ok, mais quel est le message?

@+
0

Re,le message est "la page ne veux pas s'afficher"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)

tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commande

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

dit moi ce que ça donne

@+
0
Naokaiminus

Re,Je testerai demain vu que je n'ai pas mon pc ici
0

re

ok

@+
0