Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Fermé
Croustibat91 - 13 juin 2017 à 15:43
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 13 juin 2017 à 17:11
Bonjour,

Depuis hier, sans que je n'ai modifié quoique ce soit (ou alors sans m'en rendre compte), certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
Mais pas partout !
Par exemple dans le bloc note, tout fonctionne (d'ailleurs tout ce message est écrit dedans puis copié collé sur le forum).
Mais dans Windows en lui-même (la barre de recherche Windows par exemple) les touches C V et H ne fonctionnent pas...
Dans chrome c'est comme si ma touche Ctrl était tout le temps appuyé quand j'appuie sur A pour écrire dans la barre de recherche chrome, il sélectionne tout, quand j'appuie sur V il colle ce que j'avais précédemment copié, quand j'appuie sur Z il annule ce que j'ai écrit, etc etc.
Par contre si j'appuie sur N, ce qui est censé ouvrir une nouvelle fenêtre, il écrit bien un N normalement...
Je ne comprends pas d'ou cela peut venir, ce n'est pas matériel sinon le clavier ne fonctionnerait pas non plus dans le bloc note donc forcément un problème logiciel mais je ne vois pas lequel...
A noter que j'ai aussi fait les tests précédents avec le clavier virtuel et les mêmes touches citées ne fonctionnent pas non plus et que je n'ai pas de point de restauration pour annuler cette chose...
Si vous aviez une idée, cela me sauverait la vie, j'en ai marre de faire des copier coller des que je veut écrire quelque chose...

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
13 juin 2017 à 17:11
Bonjour,

Essayez la touche Fn + touche windows 2 fois.

Cordialement.
0