Probleme de mise à jour de pilote
Zaknafein777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci de mise à jour de pilote.
Lorsque je vais dans "périphériques et imprimantes" je retrouve, dans "périphérique, mon PC et il a un petit triangle jaune.
Lorsque je fais "résoudre le problème", il me demande d'installer le dernier pilote pour le périphérique, jusque-là rien d'anormal.
J'applique cette correction mais windows ne trouve aucun pilote et considère mon périphérique comme inconnu.
Si vous avez une idée sur comment faire pour mettre à jour mon pilote et comment faire pour que mon périphérique soit reconnu, je suis preneur.
D'avance merci.
J'ai un petit souci de mise à jour de pilote.
Lorsque je vais dans "périphériques et imprimantes" je retrouve, dans "périphérique, mon PC et il a un petit triangle jaune.
Lorsque je fais "résoudre le problème", il me demande d'installer le dernier pilote pour le périphérique, jusque-là rien d'anormal.
J'applique cette correction mais windows ne trouve aucun pilote et considère mon périphérique comme inconnu.
Si vous avez une idée sur comment faire pour mettre à jour mon pilote et comment faire pour que mon périphérique soit reconnu, je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme de mise à jour de pilote
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
va sur le site d'éditeur de votre périphérique
si vous auriez un problème contactez moi