Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!

Fermé
manwacgen9 - 9 août 2017 à 21:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 août 2017 à 22:30
Bonjour,
Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!!
-J'ai tenté de joindre "Microsoft" pat tchats, on me dit que ce n'est pas "grave", sinon que je dois demander un technicien de niveau 2, (alors que je vis d'une pension d'invalidité, et ai donc de petits revenus!)
- J'ai malgré tout retenté de les joindre, de nouveau, (pour tenter de trouver une personne plus compréhensive, mais les communications ont été coupées, alors qu'une fois on a tenté de faire:
- SFC/SCANNOW, que j'avais déjà essayé seule après être passée sur le forum, pour trouver une solution, mais impossible de parler sur tchats au technicien, pour le lui dire, pour éviter de lui faire perdre du temps, car là tout est "ok"!!
- Mon souci est que je ne m'y connais pas assez en langage informatique, je me suis formée toute seule, et que j'aime comprendre ce qu'on veut me faire faire, lors des "prise en main"!
- Enfin, j'ai aussi un problème de sauvegarde que je n'arrive plus à faire depuis!....
---Je ne sais pas si c'est lié à mon problème de bibliothèque où des éléments se sont installés, et si je veux les éliminés, on me répond:
-- " demander autorisation à trusted installer";bibliothèque corrompue!!
-Une personne du forum a tenté de m'envoyer un "lien", je crois que ça s'appelle comme ça, mais je n'ai rien compris à ce qui était écrit!!
Je ne sais plus à qui m'adresser, car je n'ai pas de cd de mon pc, qu'on m'avait échangé en magasin, (geste commercial!!), (et je ne veux pas perdre mes données enregistrées par moi, d'autant que je ne sais pas comment on met des données sur clés, pour les mettre sur un autre pc, si on m'en prête un ??!!),
donc, pas évident!!
-Sinon, je ne serais pas là à vous solliciter pour de l'aide;
-- enfin, je n'arrive plus à faire des récupération système, (je faisais ça car on me l'avait conseillé, si j'avais un souci de mise à jour, ou un programme à enlever, ou virus, pour m'assurer que j'avais ,bien fait les manipulations conseillées! bref c'est le bazar et je suis seule , isolée chez moi, plus d'amis depuis mon accident du travail et perte d'emploi, isolement total: internet est mon seul lien avec l'extérieur, à part mes infirmiers, kinés, etc.!...(pour info: je rentre des urgences de la clinique près de chez moi, car j'ai eu un très gros malaise chez le dentiste où j'avais rendez-vous!! Ma santé n'est pas top, et mon pc me rend bien service, pour les courriers, les infos, etc.!..Et qui sait: me faire des "amis", de nouveau, ici ou ailleurs!!
---Pardon d'avoir tant écrit, mais j'ai des tracas internet et ne sais plus que faire, ça fait plusieurs jours que je passe du temps (trop: je ne peux pas rester trop longtemps assise, ni debout, car j'ai mal!!), mais là, je suis épuisée de ces recherches, et je ne comprends pas ce charabia que certains connaisseurs proposent, car je ne connais pas certaines touches ou noms de touches: en fait je suis nulle!! Mais je me soigne!!
-- Si quelqu'un me lit, et veux bien me conseiller, ou me proposer une aide par prise en main, même si j'ai été piratée sur ma carte bleue il y a quelques mois (on m'a pris le montant de ma pension pour faire des achats!!; sympa, non ?...
D'avance, grand merci!!
Manuela
Windows7 , 64bits édition familiale (pour rappel!!)



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 août 2017 à 22:30
Salut,

Si c'est un problème d'accès à des dossiers avec des erreurs d'accès refusé trustedinstaller, regarde là : https://www.malekal.com/comment-retirer-les-autorisations-trustedinstaller/

La méthode avec le clic droit devrait permettre de réinitialiser les permissions.
0