Problème mémoire disque dur fichier .msp

ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp

que faire ? puis-je supprimer ces fichiers qui prennent beaucoup de place ?

merci de vos conseils et astuces.

bien à vous

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ces fichiers .msp se trouvent dans quel dossier ?
C:\Windows\installer ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui c'est bien dans ce dossier C:\Windows\installer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bien ce que je pensais, regarde là : https://www.malekal.com/nettoyer-dossier-windows-installer-fichiers-msi/
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je parle des fichiers .MSP pas MSI
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne change rien.
0

par contre, le programme n'est pas très pratique, on ne peut pas selectionner tout et effacer en seul coup. je dois supprimer un par un, j'en ai pour des heures...
0