Problème d'affichage

Rayker Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau.

Voici quelques screens

J'aimerai savoir si c'est possible de régler le problème.

Merci à vous !

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tous les pilotes (notamment vidéo) sont installés ?

le retour II
0
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Humm je vois ça comment ? :/
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

un petit tour dans le gestionnaire de périphériques
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855
et dis nous ce que tu vois dans cartes vidéo et si tu as des triangles jaunes
0
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai pas de triangle jaune.
J'ai pensé aussi que je n'avais peut être pas mis à jour ma carte graphique.
Ma carte étant une Nvidia, j'ai télécharger GeForce Experience pour accéder au téléchargement des pilotes mais l'application ne se lance pas je sais pas trop pourquoi
0

ça n'a absolument rien changé finalement :/ Tu aurais d'autres solutions
0

windows te dit que c'est une nvidia ou un périphérique vidéo de base ?
0

Ma carte graphique est une GeForce GT420 (c'est un vieux modèle mais bon je fais avec) c'est donc une Nvidia
0

Voilà ce que je trouve dans le gestionnaire des périphériques
0

windows voit bien ta GT420,
essayes quand même d'installer les pilote de chez Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0

Je l'ai déjà fait !
0

je dirais que j'ai un peu peur que ta carte graph ne soit HS
0

Bah j'ai eu ce problème seulement après avoir réinitialiser mon ordi et je peux quand même l'utiliser
0