Mon écran fait ramer mon PC
duzzer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
duzzer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duzzer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai rencontré un problème avec mon nouvel écran: il fait ramer mon PC! D:
dès que je lance deux trucs en même temps, tout rame énormément!
mais lorsque j'utilise mon ancien écran, tout va bien, je peux lancer pleins de programmes en même temps, ça ne pose pas de problème
voici les infos à propos de mon PC:
-c'est un PC portable
-ASUS aspire F 15
-intel core i7 5500U 2.4GHz with turbo Boost up to 3.0GHz
-NVIDIA GeForce 940M with 2GB Dedicaced VRAM
-8 GB DDR3 L Memory
-1000 GB HDD
à la base, c'étais un windows 10, mais j'ai installé windows 7 et désinstallé windows 10
les infos à propos de mon ancien écran(oui, j'utilise mon PC portable comme un PC fixe)
-écran ASUS
-19 pouces
et les infos à propos de mon nouvel écran:
-écran hp
-24 pouces
j'espère que vous comprenez tout, parce que je vois pas comment je pourrais être plus précis :)
j'ai rencontré un problème avec mon nouvel écran: il fait ramer mon PC! D:
dès que je lance deux trucs en même temps, tout rame énormément!
mais lorsque j'utilise mon ancien écran, tout va bien, je peux lancer pleins de programmes en même temps, ça ne pose pas de problème
voici les infos à propos de mon PC:
-c'est un PC portable
-ASUS aspire F 15
-intel core i7 5500U 2.4GHz with turbo Boost up to 3.0GHz
-NVIDIA GeForce 940M with 2GB Dedicaced VRAM
-8 GB DDR3 L Memory
-1000 GB HDD
à la base, c'étais un windows 10, mais j'ai installé windows 7 et désinstallé windows 10
les infos à propos de mon ancien écran(oui, j'utilise mon PC portable comme un PC fixe)
-écran ASUS
-19 pouces
et les infos à propos de mon nouvel écran:
-écran hp
-24 pouces
j'espère que vous comprenez tout, parce que je vois pas comment je pourrais être plus précis :)
A voir également:
- Mon écran fait ramer mon PC
- Mon pc rame - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Okay bon TLD est bien car c'est gratuit mais pas très graphique, on va tenter autre chose :
Télécharge et installe DriverMax , attention décoche les programmes supplémentaires qu'il te propose à l'installation.
Une fois ouvert, dis-moi si tu as des pilotes avec l'icone d'un écran, ou mieux si tu peux faire des captures d'écran et les poster.
En version gratuite tu pourras télécharger 2 pilotes par jour et 10 max par mois... ça devrait être suffisant
Bénévole CommentÇaMarche.net
Télécharge et installe DriverMax , attention décoche les programmes supplémentaires qu'il te propose à l'installation.
Une fois ouvert, dis-moi si tu as des pilotes avec l'icone d'un écran, ou mieux si tu peux faire des captures d'écran et les poster.
En version gratuite tu pourras télécharger 2 pilotes par jour et 10 max par mois... ça devrait être suffisant
Bénévole CommentÇaMarche.net
C'est la même résolution pour les 2 écrans ?
Continue à mettre à jour les autres pilotes après les 24heures, ça ne peut pas faire de mal.
Pour être sûr que ça ne vienne pas du PC fait ça :
Télécharge et lance AdwCleaner
Ouvre et clique sur 'analyser' puis 'rapports'
Clique sur AdwCleaner[S0].txt et colle le contenu ici
Continue à mettre à jour les autres pilotes après les 24heures, ça ne peut pas faire de mal.
Pour être sûr que ça ne vienne pas du PC fait ça :
Télécharge et lance AdwCleaner
Ouvre et clique sur 'analyser' puis 'rapports'
Clique sur AdwCleaner[S0].txt et colle le contenu ici
https://fichiers2.touslesdrivers.com/Mes_Drivers_3.0.4.exe
Quand es-ce que tu as formaté ton pc et comment tu as procédé ?
et pour les pilotes en lien avec ma carte graphique, j'en ai un pour ma NVIDIA GeForce 940M, et un autre pour mon Intel HD Graphics 5500
par contre, pour l'écran, j'en ai pas