Porblème de demarage windows 7

Fermé
porcky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-dessous ça fait plusieurs semaines que j’essaie de le réparer mais sans réussite et si je l’emmène chez un réparateur je vais en avoir pour chère je sais de quoi je parle. Bon si vous savez ou avez une idée merci de me répondre car j'en ai besoin pour le lycée merci bien Cordialement.
A voir également:

2 réponses

hcI

Bonjour, le problème que tu encontre avec ton PC s'appelle un bluescreen.

Sur ce site : https://fr.wikihow.com/r%C3%A9parer-le-%22Blue-Screen-of-Death%22

Pour ton cas tu peux essayer la méthode 3...
Tiens nous au courant de ta progression ;)
0
porcky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais aller jetter un coup d'oeuil merci et j'étais au courant du bluescreen je mi connait un petit peut mais je n'arrive pas a le résoudre merci ^^ et je tient a préciser qu'il ne démarre ni en sans échec ni en normal donc je ne peus rien acceder et oui il chauffe vite Mais mon Bios est très très ancien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0